Semaine d’intégration

Chaque année, l’excitation et l’anticipation montent à l’approche de la semaine d’intégration, un événement emblématique qui marque le début d’un nouveau chapitre pour nos nouveaux étudiants. C’est une période où ils découvrent non seulement leur nouvel environnement académique, mais aussi les liens précieux qui se tissent entre eux et avec la communauté étudiante plus large.

Organisée avec soin par l’équipe dévouée de notre l’établissement, la semaine d’intégration vise à accueillir chaleureusement nos nouveaux étudiants et à les guider dans leurs premiers pas au sein de la vie universitaire. C’est un moment pour se familiariser avec le campus EIGHT, rencontrer nos enseignants et notre personnel.

Le programme de la semaine d’intégration est varié et diversifié, offrant une gamme d’activités passionnantes et enrichissantes. Des séances d’orientation pratiques aux ateliers interactifs, des jeux de groupe stimulants aux soirées de détente, chaque journée est conçue pour favoriser l’apprentissage, l’interaction sociale et le renforcement des liens communautaires.

Nos étudiants ont la possibilité d’explorer et d’apprécier la diversité qui caractérise leur nouvelle maison pour les années à venir.

Bien plus qu’une simple introduction à la vie universitaire, c’est un catalyseur de rencontres, de découvertes et de connexions qui sont les bases d’une expérience étudiante enrichissante.