Anis Meghirbi (directeur marketing de EIGHT Hospitality Business School) : « L’offre touristique doit être à l’écoute de cette nouvelle génération mais également en conformité avec les attentes des clients »
Le monde bouge, les métiers évoluent, les compétences se renouvellent … des contenus à jour, des formations personnalisées, des parcours spécifiques pour répondre aux enjeux de demain. Dans un contexte en perpétuel mouvement, les formations se réinventent au fur et à mesure des besoins comme le souligne Anis Meghirbi, directeur du marketing de EIGHT, l’Ecole Internationale de Gestion et d’Hospitality de Tunis
Le Temps.news : L’heure est à une réflexion autour de la revalorisation des carrières mais aussi à la volonté de mettre en avant les atouts du secteur très prisé dans le monde d’aujourd’hui, à savoir « l’hospitality »…. Comment encourager les jeunes étudiants à opter pour une carrière en hospitality afin de devenir les futurs leaders dans le secteur ? Avez-vous quelques conseils pour un(e) étudiant(e) qui souhaiterait s’orienter vers cette filière l’hôtellerie?